mardi 21 septembre 2010

Attention, il y a deux messages aujourd'hui...

4 commentaires:

  1. Bonjour attachants parents,
    Quelle merveilleuse histoire que la vôtre! Vous devez rapidement prendre des décisions pour vos enfants et vous vous tirez remarquablement bien d'affaire.
    Une entrevue à la télé, une visite chez le médecin avec une piqûre. Une souufrance immédiate pour un bien-être futur. Je ne peux qu'imaginer votre tristesse lorsque votre puce croyait rentrer à la maison. Ce n'est que partie remise.
    Quelle belle preuve d'amour que votre rencontre avec Babouska. Vous commencez à tisser des liens avec vos enfants et vous acceptez déjà de faire une place à leur passé. Vos petits trésors semblent vous combler mais ils sont privilégiés de vous avoir comme parents.
    Madame Chantal, présence chaleureuse et aimante et monsieur Ludovic, présence sécurisante et acceptante. Vous êtes un guide exceptionnel les photos le démontrent bien mieux que les mots ne sauraient l'exprimer.
    Bonne continuation à la petite famille
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chantal et Ludovic
    Paroles de maman et grand-maman,vous pouvez faire confiance à Mireille au sujet de l'éducation des enfants. Ses filles sont très bien éduquées.
    D'àprès le dernier chapitre de votre roman,votre tricot va être enjolivé de plusieurs mailles de fantaisie.
    De jour en jour, on a l'impression que votre histoire est irréelle mais vous êtes bien en Ukraine en chaire et en os et c'est vous deux avec Arthur et Émilie qui vivez et partagez avec nous votre magnifique histoire vraie.
    Bisous Tante Flo et oncle Denis.

    RépondreSupprimer
  3. Attention...les grands-mamans sont parfois peu objectives (Fernande fera partie du lot très bientôt...et c'est tant mieux) en ce qui a trait à leurs petits-enfants...mais rien de grave, c'est ainsi qu'on les aime!

    Bonne journée que je vous souhaite encore remplie de belles surprises,

    Mireille

    RépondreSupprimer
  4. Je vous écris surtout pour «accuser réception» de vos derniers messages, car je ne saurais pas par où commencer si je devais commenter tout ça...

    Je suis fier de vous
    Je vous aime
    Bonne journée en Ukraine

    Jonathan

    RépondreSupprimer