vendredi 22 octobre 2010

Departur imminantus !

Dernière nuit en sol ukrainien ! Demain, nous dormirons dans nos lits, au Québec. Nous avons rencontré quelques pépins pour changer notre date de retour en raison de la grève en France. Notre itinéraire sera donc un peu plus long, mais la destination demeure la même : home sweet home. Nous joncherons la terre québécoise à 16h10 demain, samedi. En attendant, nous allons dormir, une dernière fois, cordés les quatre dans le même lit.


Chantal

7 commentaires:

  1. Allo mon amie, comme je suis triste que tu reviennes en plein la journée où je fête ma poulette...J'aurais tant aimé aller te faire la surprise et t'attendre à Montréal. En plus, vous arriverez à une heure très raisonnable....sniff! pour moi mais YOUPI! (un gros YOUPPPIIIII!!!) pour vous 4. Je vous comprends d'avoir hâte d'être à la maison. Ça vous fera du bien d'être dans vos affaires, dans la vraie vie. Tu me fais signe, je veux absolument aller voir tes deux amours...et toi bien entendu!
    Grosses bises à vous 4!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toute la petite famille !

    Stéphanie vient de me faire part de votre blog et je viens tout juste de le lire. C'est incroyable! Vous m'avez fait vivre des moments indescriptibles... Je suis vraiment très heureuse pour vous.

    Marylou, Maxime, Elliott et moi-même vous souhaitons tout le bonheur du monde.

    xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Les photos des enfants qui dorment sont trop croquables.... Bon retour à vous quatre! J'espère vous lire encore. Vos enfants sont magnifiques!
    Christiane

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!!

    Nous revoilà revenu de voyage et j'avais bien hâte de vous lire. Nous avons accompagné Olivier à un voyage d'affaires a Fort Lauderdale!

    J'espère que votre retour s'est bien passé. Pas tjrs facile l'avion avec des enfants.

    J'ai bien hâte de vous lire ;)

    Marie-Pier

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour!

    Je viens de vous lire et je suis conquise...

    Vos enfants sont magnifiques, ils respirent la joie et l'intelligence, en plus de vous ressembler!!

    Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos deux petits chérubins.

    Au plaisir de te revoir Chantal,en compagnie de tes amours...

    Martine C.

    RépondreSupprimer
  6. A la demande générale...quelle est la suite de cette belle histoire? Je suis venue à quelques reprises sur le blog pour avoir de vos nouvelles et rien. Je sais ce que c'est le retour à la vie quotidienne et ce que cela implique mais si vous trouvez 2 minutes pour nous donner des nouvelles, vous allez faire beaucoup d'heureux!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à vous.
    Message de Renée & Charles à Lougansk en ukraine. Nous avons perdus votre adresse de courriel. S'il voous étais possible de nous écrire : charles.trottier@videotron.ca

    Merci et bon retour

    RépondreSupprimer