mercredi 13 octobre 2010

Enfin Émilie !

4 commentaires:

  1. Tappes la d'dans Émilie!! Vous êtes très beaux à voir!!

    Marie-Pier

    RépondreSupprimer
  2. Pour Émilie,

    Bravo ma chouette! Tu répètes à merveille ce que te dit papa. Tu seras assurément une enfant à qui il sera très plaisant d'apprendre le français.

    Mamie Fernande

    RépondreSupprimer
  3. Émiliiiiie! Tu es magnifique. J'adore te voir bouger mais que dire de tes exploits de langage. Ayoye! Tu apprends très vite et les mots répétés sont tellement clairs. Bravo, Bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  4. D'habitude, je suis pas trop fort sur ce qui est «cute», comme on dit, mais là...

    Je l'ai regardé 10 fois et je ne me tanne pas. C'est pas mal le plus proche que vous allez me voir d'être «gaga» (je vais me garder une tite gêne, quand même!).

    J'ai très-très hâte de vous voir. Ne me faites pas trop attendre!

    Jonathan

    RépondreSupprimer